>>

Bienvenue sur notre E-shop de décoration de mariage et de jolies fêtes

!!! Boutique fermée vendredi 26/04/2024 !! Visite showroom uniquement sur RENDEZ-VOUS (max. 3 personnes). Click & Collect sur RDV
Bienvenue dans notre boutique de décoration de mariage et de jolies fêtes (vente - location)

Nouveau client?
Profitez de 5% de remise sur toute la boutique avec le code REDUC5NEW
dès 30 EUR d'achats (hors prix dégressifs, soldes et bonnes affaires)
Offre non cumulable et non rétroactive. Cette promotion ne s’applique pas aux frais d’envoi

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/CreativeEmotionsBelgique

Une recherche particulière « hors catalogue », contactez-nous sur info@creative-emotions.be

FRAIS DE LIVRAISON

Frais de port offerts pour livraison en point relais

à partir de 80 € de commande pour le BELGIQUE

et 120 € de commande pour la FRANCE métropolitaine

Offre valable pour les clients particuliers

 


Expédition

Les colis sont expédiés dans les 24h à 48h après réception de votre commande ET paiement, sous réserve de disponibilité immédiate des articles.

Jours ouvrés = du lundi au vendredi (via Bpost/La Poste et DPD) et du lundi au samedi (via Mondial Relay)

Délais = Préparation + Livraison

Préparation : 0 à 2 jours + Livraison

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.  Les colis sont surdimensionnés et protégés. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. 

Remarque importante : Creative Emotions n'effectue pas d'expédition partielle de commande, excepté sur demande express du client si celui-ci s'acquitte d'un second frais de port. Une commande est expédiable à partir du moment où celle-ci a été réglée dans sa totalité et que tous les produits sont en stock.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Le transport de votre colis

Creative-Emotions vous propose deux types de livraison : la livraison en Point Relais ou la livraison à domicile.

 

 

« Je n'ai pas besoin de me déplacer, Creative-Emotions
me livre chez moi ! »

 

Pour la Belgique, le mode d'expédition standard est BPACK 24h pro et BPACK@BPOST , le colis vous sera remis contre signature

Le délai de livraison est de 1 à 2 jours ouvrés suivant le jour du dépôt.

Si vous souhaitez que le colis soit assuré, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.

Pour le suivi de votre colis : http://www.bpost.be/track/

Le client a la possibilité d'être livré à une autre adresse en le précisant au moment de sa commande.

En cas d'absence, le client ou le destinataire du colis reçoit un avis de passage l'invitant à se rendre dans son bureau de Poste ou à demander un second passage.

 

 


Pour la Belgique, possibilité d’enlèvement gratuit à 7100 La Louvière, UNIQUEMENT sur RENDEZ-VOUSContactez-nous préalablement svp

http://www.creative-emotions.be/fr/1539-visite-sur-rendez-vous-la-louvière.html

 

 

« Mon colis où
et
quand je veux »

Livraison en point relais

Le MOINS CHER

 

Pour la Belgique, la France métropolitaine et le Luxembourg.

Si vous n’êtes PAS pressé et plutôt « cool », optez pour Mondial Relay, il y a forcément un point relais près de chez vous ou près de votre travail.

Le colis est assuré à concurrence de maximum 25 EUR.

Mondial Relay ne récupère pas les commandes le lundi. Les commandes du week-end sont donc expédiées le mardi.  

Si vous souhaitez que le colis soit assuré pour un plus grand montant, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter préalablement svp.

Comptez J + 6 à 10 jours ouvrés pour la livraison dans votre point relais une fois le colis pris en charge par Mondial Relay. Si vous passez votre commande le week-end, notez que beaucoup de points relais sont fermés le lundi, ce qui allonge d'autant le délai de livraison.

Colis limité à maximum 20 kg.

Le client dispose d'un délai de 14 jours calendaires pour aller chercher son colis. Les horaires d'ouverture du Point Relais sont précisés avant l'enregistrement de la commande.  Le client doit se munir d'une pièce d'identité pour retirer son colis

Pour le suivi de l'acheminement du colis, cliquez sur un des liens ci-dessous :

www.mondialrelay.be  -  www.mondialrelay.fr  -  www.puntopack.es

 

 

« Je n'ai pas besoin de
me déplacer, je me fais livrer
chez moi ! »

 

Pour la France Métropolitaine, le Luxembourg, les Pays-Bas et l’Allemagne, vous pouvez aussi choisir l’envoi via BPACK World business

Si vous souhaitez que le colis soit assuré, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.

Le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés suivant le dépôt.

Pour le suivi de votre colis : http://www.bpost.be/track/

Le client a la possibilité d'être livré à une autre adresse en le précisant au moment de sa commande.

En cas d'absence, le client ou le destinataire du colis reçoit un avis de passage l'invitant à se rendre dans son bureau de Poste.


 

DPD vous livre rapidement
chez vous ou à l'adresse
de votre choix



Si vous êtes pressés et/ou un client professionnel, choisissez DPD.

Pour la France, le délai moyen de livraison est de 2 à 3 jours ouvrés suivant le jour d'expédition du colis.

Sinon, selon le pays, le délai de livraison est de 3 à 7 jours ouvrables.

Le colis est assuré et sera remis contre signature.

Lien pour le suivi de votre colis : https://www.dpd.com/be_fr

Vous souhaitez modifier votre livraison : cliquez ici

Le client a la possibilité d'être livré à une autre adresse en le précisant au moment de sa commande ou lorsqu'il reçoit le mail d'avis d'expédition.

Comment ça marche ?

Le jour d’envoi du colis, vous êtes averti par SMS ou par e-mail de la date de livraison. A votre demande, vous pouvez repousser la date de livraison de 1 à 3 jours. Sans nouvelle de votre part, le colis est automatiquement livré le jour ouvrable suivant.  Le jour de livraison, vous êtes averti par SMS ou par e-mail du créneau horaire de livraison.

Flexibilité maximum en cas de nouvelle livraison. Si vous êtes absent lors de la livraison, DPD vous propose différentes possibilités pour organiser une nouvelle livraison: nouvelle date de livraison, adresse de livraison différente (p.ex. au bureau), dépôt du colis dans un endroit spécifié à l’avance (p.ex. dans le garage).



La livraison en Relais DPD (Pickup) est une solution pratique et flexible pour toutes les personnes actives et rarement chez elles. Grâce à DPD Relais, vous bénéficiez d’un réseau de proximité avec 95% de la population française à moins de 15 minutes d’un relais Pickup.

Vous trouverez toujours un DPD (librairie, fleuriste, négociant en vin, station essence, supermarché, ..) dans votre région pour recevoir des paquets. Pour toutes vos commandes en ligne, choisissez la livraison dans un DPD Pickup.

Si vous choisissez la livraison par DPD Relais Pickup, vous choisissez la sécurité et la possibilité d’enlever vos colis quand vous le voulez, et ceci grâce aux heures d’ouverture étendues des commerçants partenaires. 100% des DPD ParcelShop (Relais Pickup) sont ouverts le samedi et la plupart sont ouverts 6 jours sur 7.

Votre colis reste 8 jours à votre disposition dans votre Pickup parcelshop, à compter de la date de livraison.

Vous voulez chercher un relais DPD pickup à partir d'une adresse: cliquez ici

Vous souhaitez suivre votre colis: cliquez ici

Vous souhaitez modifier votre livraison: cliquez ici

Tous les délais de livraison sont communiqués à titre indicatif.

Pour une livraison urgente en express ou pour les autres pays de l’UE ou hors UE, merci de bien vouloir nous contacter pour un devis personnalisé sans engagement.

Veuillez noter que les livraisons effectuées à destination de pays situés en dehors de l'Union Européenne peuvent être soumises à divers frais et impôts, notamment la douane et la TVA à l'importation. Ces frais sont exclusivement supportés par l'Acheteur.