>>
Bienvenue sur notre E-shop de décoration de mariage et de jolies fêtes
Boutique fermée vendredi 26/05 - Visite showroom sur RENDEZ-VOUS (max. 3 personnes). Click & Collect sur RDV
Bienvenue dans notre boutique de décoration de mariage et de jolies fêtes (vente - location)
Nouveau client?
Profitez de 5% de remise sur toute la boutique avec le code REDUC5NEW
dès 30 EUR d'achats (hors prix dégressifs, soldes et bonnes affaires)
Offre non cumulable et non rétroactive. Cette promotion ne s’applique pas aux frais d’envoi
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/CreativeEmotionsBelgique
Une recherche particulière « hors catalogue », contactez-nous sur info@creative-emotions.be
FRAIS DE LIVRAISON
Frais de port offerts pour livraison en point relais
à partir de 80 € de commande pour le BELGIQUE
et 120 € de commande pour la FRANCE métropolitaine
Offre valable pour les clients particuliers
Nous prenons les commandes par téléphone, et le client reçoit un e-mail de confirmation de commande qu'il doit alors vérifier : adresse de livraison et produits commandés. S'il y avait une erreur (quelque soit l'erreur), nous demandons au client de nous l'indiquer dans l'heure qui suit.
SANS confirmation de commande par e-mail, nous ne pourrons PAS expédier la commande.
Pour toute commande sur www.creative-emotions.be, il faut d'abord créer un compte utilisateur. Pour ce faire :
Cliquez sur "Identifiez-vous » dans le bandeau haut, ou rendez-vous à l'adresse suivante :http://www.creative-emotions.be/index.php?controller=authentication&back=my-account
Choisissez un nom d'utilisateur (identifiant) ainsi qu'un mot de passe à conserver pour vos futures visites.
Remplissez les champs qui vous sont demandés.
Validez le formulaire d'inscription.
Une fois le formulaire validé, un email de confirmation contenant les informations de connexion à votre compte vous sera envoyé (identifiant, mot de passe).
NB : Si vous ne recevez rien, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables (SPAM).
Identifiez-vous sur le site en saisissant votre nom d'utilisateur et mot de passe.
Il vous suffit ensuite d'ajouter les produits désirés dans votre panier et de lancer le processus de commande.
Pour toute information complémentaire ou problème de connexion, veuillez nous en informer via le formulaire de contact
Notre souhait est d’essayer de vous satisfaire en répondant à vos demandes du mieux possible, et nous tentons de varier les goûts et les couleurs en matière de choix de produits. Cependant, il se peut que vous souhaitiez un article bien spécifique pour le grand Jour : répondant à un thème, une couleur, une envie particulière. N'hésitez pas à nous contacter par mail, nous vous répondrons dans les meilleurs délais afin de trouver ensemble, le produit que vous recherchez.
Les collections et modes se suivent et ne se ressemblent pas, tout est actualisé sur le site en temps réel. Il n'y a donc pas de catalogue.
Non. Creative-Emotions vend uniquement en ligne de la décoration et des accessoires pour Mariage, fêtes et anniversaires.
Nous vous recevons volontiers sur RENDEZ-VOUS dans notre showroom situé à 7134 Péronnes-lez-Binche, Business Center Leopold, 25 avenue Léopold III (Hainaut, Belgique). Pour planifier une entrevue, merci de nous adresser un mail sur info@creative-emotions.be
En cas de problème avec notre paiement en ligne, n’hésitez pas à nous contacter au +32 (0)471 461 177. Il se peut que votre carte bancaire soit rejetée au moment de votre paiement sur notre site pour diverses raisons : mauvaise saisie des données, incompatibilité entre l’adresse IP de votre ordinateur et le pays de provenance de votre carte (par exemple : si vous commandez de l’étranger et que votre carte est française et vice versa). En effet, les systèmes de paiement en ligne suivent une procédure très rigoureuse à cause des fraudes par carte bleue. Nous restons cependant à votre disposition pour toute question.
Par virement uniquement pour les paiements en Belgique.
Il suffit de le mentionner lors de votre commande (cocher la case règlement par chèque). Et si vous souhaitez effectuer un virement, mentionner le lors de votre commande (dans le champ libre prévu a cet effet) ou bien contacter nous par mail : info@creative-emotions.be
Non, votre paiement devra obligatoirement être effectués par carte bancaire ou virement.
Pour les virements européens, nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires par e-mail.
Si vous êtes vraiment allergique aux ordinateurs, et que vous souhaitez passer commande sur notre site web, n'hésitez pas à rédiger un courrier nous indiquant:
Cela dépend du pays de destination.
Si les articles sont en stock, nous les expédions dans les 24 à 48h après réception de votre paiement.
Nos délais moyens de livraison sont de 2 à 8 jours ouvrés.
Si votre commande est urgente, vous pouvez nous contacter avant de passer commande par téléphone (0471 461 177) ou bien par mail ( info@creative-emotions.be ) pour vous assurer des délais.
Sinon, n'hésitez pas à nous écrire un mot lorsque vous passez commande (dans le champ libre prévu à cet effet).
NON, nous n'acceptons pas les règlements par contre remboursement.
Après avoir passé commande, vous recevez un mail de confirmation de commande.
Lorsque nous recevons la commande et son paiement, la commande est expédiée sous 2 à 4 jours en moyenne.
Lorsque la commande comprend des produits personnalisés, le délai peut être plus long (3 à 4 semaines)
Lorsque la commande comprend des produits personnalisés ET non personnalisés, il faut prendre en compte le délai de livraison le plus long (soit le délai du produit personnalisé).
La TOTALITE de la commande est livrée en même temps selon le délai du produit personnalisé.
Le jour de l'envoi de votre commande, vous recevrez un email dans lequel se trouve un numéro de colis. A partir de la date d'expédition, il faut compter deux jours ouvrés (48h) pour recevoir votre commande pour les envois en Belgique. Vous pourrez suivre l’acheminement du colis en ligne.
Afin que notre clientèle puisse avoir un aperçu de nos produits, nous proposons l'envoi d'échantillons pour certains produits.N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire pour toute demande d'échantillon. Suivant le poids et le volume de votre échantillon, vous pourrez bénéficier de frais de port réduits.